Collapsible content
FAQ
Ingrédients Naturels
Nos produits sont formulés à partir d'ingrédients naturels et cultivés sans l'utilisation de pesticides ou de produits chimiques nocifs.
Où sont fabriqués les produits Obloom ?
Les produits sont fabriqués en France.
les produits Obloom sont vendus ailleurs que sur le site web ?
Non. La vente s'effectue exclusivement sur le site web https://obloom.fr/
J'ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?
La préparation d'une commande est de 1 à 3 jours ouvrables. Ensuite, la commande est traitée par Colissimo ou chronopost (selon le pays de destination que vous aurez sélectionné) et ce, dans un délai de 3 a 6 jours ouvrables pour la France et 5 à 14 jours ouvrables pour la Belgique.
A noter que ces délais pourraient varier pendant les promotions, les vacances, ou en cas de jour férié.
Peut-on retourner une commande ?
Votre satisfaction est notre priorité. Si malheureusement certains produits de votre commande ne répondent pas à vos attentes, contactez-nous à infosobloom@gmail.com
Uniquement les produits endommagés seront remplacés dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis.
Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf et dans leur emballage et blister d’origine non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.
Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.
Nous ne pourrons pas reprendre vos colis si vos informations (nom, prénom, adresse, numéro de commande) ne sont pas indiquées sur le colis.
Merci de vous référer à notre politique de Retour pour toute information complémentaire.
Quelle méthode d'expédition est utilisée ?
Pour une commande à livrer en France, la livraison est effectuée par Colissimo.
Pour une commande à livrer en Belgique, la livraison est effectuée par Bpost.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer grâce aux modes de paiement suivants : Carte Bleu, Carte Visa, Carte Mastercard, Carte American Express, Apple Pay, PayPal, Bancontact et Alma (prochainement le Paiement 3x sans frais à partir de 60€ d'achat sera possible).
Puis-je modifier ma commande après l'avoir confirmée ?
Les demandes des clients uniquement sont à envoyer à infosobloom@gmail.com Nous traitons les demandes sous 24 heures.