Collapsible content

FAQ

Ingrédients Naturels

Nos produits sont formulés à partir d'ingrédients naturels et cultivés sans l'utilisation de pesticides ou de produits chimiques nocifs.

Où sont fabriqués les produits Obloom ?

Les produits sont fabriqués en France.

les produits Obloom sont vendus ailleurs que sur le site web ?

Non. La vente s'effectue exclusivement sur le site web https://obloom.fr/

J'ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?

La préparation d'une commande est de 1 à 3 jours ouvrables. Ensuite, la commande est traitée par Colissimo ou chronopost (selon le pays de destination que vous aurez sélectionné) et ce, dans un délai de 3 a 6 jours ouvrables pour la France et 5 à 14 jours ouvrables pour la Belgique.

A noter que ces délais pourraient varier pendant les promotions, les vacances, ou en cas de jour férié.

Peut-on retourner une commande ?

Votre satisfaction est notre priorité. Si malheureusement certains produits de votre commande ne répondent pas à vos attentes, contactez-nous à infosobloom@gmail.com

Uniquement les produits endommagés seront remplacés dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis. 

Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf et dans leur emballage et blister d’origine non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.

Nous ne pourrons pas reprendre vos colis si vos informations (nom, prénom, adresse, numéro de commande) ne sont pas indiquées sur le colis.

Merci de vous référer à notre politique de Retour pour toute information complémentaire.

Quelle méthode d'expédition est utilisée ?

Pour une commande à livrer en France, la livraison est effectuée par Colissimo. 

Pour une commande à livrer en Belgique, la livraison est effectuée par Bpost.

Quels sont les modes de paiement acceptés ? 

Vous pouvez payer grâce aux modes de paiement suivants : Carte Bleu, Carte Visa, Carte Mastercard, Carte American Express, Apple Pay, PayPal, Bancontact et Alma (prochainement le Paiement 3x sans frais à partir de 60€ d'achat sera possible).

Puis-je modifier ma commande après l'avoir confirmée ?

Les demandes des clients uniquement sont à envoyer à infosobloom@gmail.com Nous traitons les demandes sous 24 heures.